Forum optimisé pour smartphone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum optimisé pour smartphone.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visite
Depuis le 09/09/2012
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Mes excuses a tous I_icon_minitimeVen 24 Avr - 6:19 par Childcart666

» Lifting forum V.3
Mes excuses a tous I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:47 par Prophet

» Recrutement pour le bien être du forum.
Mes excuses a tous I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:49 par Ace

» Concours sur le forum
Mes excuses a tous I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:28 par Ace

» Mes excuses a tous
Mes excuses a tous I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49 par psycho

» instructor zero!
Mes excuses a tous I_icon_minitimeDim 1 Juin - 9:53 par rodmaster666

» presentation
Mes excuses a tous I_icon_minitimeSam 31 Mai - 18:04 par ragnak

» du sang et des larmes
Mes excuses a tous I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:24 par Invité

» Atelier Créatif!!!
Mes excuses a tous I_icon_minitimeDim 10 Nov - 12:43 par pompom

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    [Oliv'']
    Mes excuses a tous I_vote_lcapMes excuses a tous I_voting_barMes excuses a tous I_vote_rcap 
    rodmaster666
    Mes excuses a tous I_vote_lcapMes excuses a tous I_voting_barMes excuses a tous I_vote_rcap 
    Ace
    Mes excuses a tous I_vote_lcapMes excuses a tous I_voting_barMes excuses a tous I_vote_rcap 
    Prophet
    Mes excuses a tous I_vote_lcapMes excuses a tous I_voting_barMes excuses a tous I_vote_rcap 
    Barbarossa
    Mes excuses a tous I_vote_lcapMes excuses a tous I_voting_barMes excuses a tous I_vote_rcap 
    pompom
    Mes excuses a tous I_vote_lcapMes excuses a tous I_voting_barMes excuses a tous I_vote_rcap 
    clem's
    Mes excuses a tous I_vote_lcapMes excuses a tous I_voting_barMes excuses a tous I_vote_rcap 
    Schaze
    Mes excuses a tous I_vote_lcapMes excuses a tous I_voting_barMes excuses a tous I_vote_rcap 
    ragnak
    Mes excuses a tous I_vote_lcapMes excuses a tous I_voting_barMes excuses a tous I_vote_rcap 
    Bill Dozzer
    Mes excuses a tous I_vote_lcapMes excuses a tous I_voting_barMes excuses a tous I_vote_rcap 
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Mes excuses a tous

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    psycho
    Manager chez Quick :)
    Manager chez Quick :)



    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Mes excuses a tous Empty
    MessageSujet: Mes excuses a tous   Mes excuses a tous I_icon_minitimeLun 2 Juin - 13:52

    Bonjours a tous, voila je voudrais vous présenter mes excuses a vous tous pour ne pas avoir donner de nouvelle. J'étais pas mal occupé cette année et j'ai délaisser l'airsoft et tout ce qui en découle y comprit vous, le forum (en plus de soucis informatique et j'ai trainer pour récupérer mon identifiant et mot de passe). Je sais que j'aurais du faire autrement et je ne l'ai pas fait tant pis pour moi j'assume.

    Ensuite on m'as avertit que je ne fessais plus partie de la Delta, suite a quoi je suis d'accord avec cette décision je n'étais pas présent c'est logique, de plus que l'an prochain je part a l'armée donc je serais moins présent de toute façon ( du moins sur le terrain).

    Voila merci a tous d'avoir lut d'être compréhensible et Bonne semaine a vous!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Prophet
    Webmaster Delta
    Webmaster Delta
    Prophet


    Messages : 97
    Date d'inscription : 23/08/2012

    Mes excuses a tous Empty
    MessageSujet: Re: Mes excuses a tous   Mes excuses a tous I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:09

    Merci à toi pour ce message. Nous n'obligerons jamais nos membres à faire passer la team ou l'airsoft avant leur vie privée, mais il est vrai que tu as disparu pendant presque un an... un petit message de temps en temps aurait fait plaisir :-/
    Nous regrettons d'avoir dû prendre ce choix mais nous nous devons de garder une cohérence de groupe et une ligne directrice dans notre manière de jouer. En ne participant pas un minimum aux réunions ou au sujets ouverts sur le forum, un membre peut vite prendre du retard et s'éloigner de nos objectifs. C'était malheureusement ton cas et on a dû réagir en t'excluant de l'équipe.
    Tu reste quand même un bon joueur et nous serons heureux de te recroiser sur un terrain. Bon courage et bonne chance pour ta vie future ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    psycho
    Manager chez Quick :)
    Manager chez Quick :)



    Messages : 3
    Date d'inscription : 25/08/2012

    Mes excuses a tous Empty
    MessageSujet: Re: Mes excuses a tous   Mes excuses a tous I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49

    Merci j’espère vous voire quand même de temps en temps sur le terrain et de recréer quelque liens avec vous tous :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mes excuses a tous Empty
    MessageSujet: Re: Mes excuses a tous   Mes excuses a tous I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mes excuses a tous
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Bonjour a tous AEGCart

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum optimisé pour smartphone. :: Espace detente :: Discutions libre-
    Sauter vers: