Forum optimisé pour smartphone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum optimisé pour smartphone.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visite
Depuis le 09/09/2012
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeVen 24 Avr - 6:19 par Childcart666

» Lifting forum V.3
Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:47 par Prophet

» Recrutement pour le bien être du forum.
Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:49 par Ace

» Concours sur le forum
Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:28 par Ace

» Mes excuses a tous
Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49 par psycho

» instructor zero!
Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeDim 1 Juin - 9:53 par rodmaster666

» presentation
Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeSam 31 Mai - 18:04 par ragnak

» du sang et des larmes
Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:24 par Invité

» Atelier Créatif!!!
Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeDim 10 Nov - 12:43 par pompom

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    [Oliv'']
    Dimanche 23 Septembre I_vote_lcapDimanche 23 Septembre I_voting_barDimanche 23 Septembre I_vote_rcap 
    rodmaster666
    Dimanche 23 Septembre I_vote_lcapDimanche 23 Septembre I_voting_barDimanche 23 Septembre I_vote_rcap 
    Ace
    Dimanche 23 Septembre I_vote_lcapDimanche 23 Septembre I_voting_barDimanche 23 Septembre I_vote_rcap 
    Prophet
    Dimanche 23 Septembre I_vote_lcapDimanche 23 Septembre I_voting_barDimanche 23 Septembre I_vote_rcap 
    Barbarossa
    Dimanche 23 Septembre I_vote_lcapDimanche 23 Septembre I_voting_barDimanche 23 Septembre I_vote_rcap 
    pompom
    Dimanche 23 Septembre I_vote_lcapDimanche 23 Septembre I_voting_barDimanche 23 Septembre I_vote_rcap 
    clem's
    Dimanche 23 Septembre I_vote_lcapDimanche 23 Septembre I_voting_barDimanche 23 Septembre I_vote_rcap 
    Schaze
    Dimanche 23 Septembre I_vote_lcapDimanche 23 Septembre I_voting_barDimanche 23 Septembre I_vote_rcap 
    ragnak
    Dimanche 23 Septembre I_vote_lcapDimanche 23 Septembre I_voting_barDimanche 23 Septembre I_vote_rcap 
    Bill Dozzer
    Dimanche 23 Septembre I_vote_lcapDimanche 23 Septembre I_voting_barDimanche 23 Septembre I_vote_rcap 
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Dimanche 23 Septembre

    Aller en bas 
    +4
    Schaze
    [Oliv'']
    rodmaster666
    Ace
    8 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Ace
    Webmaster Delta
    Webmaster Delta
    Ace


    Messages : 105
    Date d'inscription : 01/08/2012
    Age : 34

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMar 18 Sep - 14:44

    Si je lance une partie ce dimanche sa vous tente?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://deltasquad.1fr1.net
    rodmaster666
    Airsofteur
    Airsofteur
    rodmaster666


    Messages : 151
    Date d'inscription : 23/08/2012
    Age : 45
    Localisation : gap

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:03

    pour moi c' est ok
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:30

    ok aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    [Oliv'']
    Psykopathe
    Psykopathe
    [Oliv'']


    Messages : 152
    Date d'inscription : 23/08/2012
    Age : 44
    Localisation : Embrun / 05200 / Hautes Alpes

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:15

    Je ne pense pas être disponible pour ce dimanche, Désolé Ace Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Schaze
    Brancardier
    Brancardier
    Schaze


    Messages : 71
    Date d'inscription : 25/08/2012
    Age : 45
    Localisation : GAP (05000)

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:24

    Indisponible préparation de dossier pro !
    Revenir en haut Aller en bas
    Barbarossa
    Le Russe
    Le Russe
    Barbarossa


    Messages : 86
    Date d'inscription : 23/08/2012

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:29

    J'en suis ! Sauf si malchik, comme d'hab quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ace
    Webmaster Delta
    Webmaster Delta
    Ace


    Messages : 105
    Date d'inscription : 01/08/2012
    Age : 34

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMar 18 Sep - 18:30

    On joue sur briancon
    Revenir en haut Aller en bas
    https://deltasquad.1fr1.net
    ragnak
    Brancardier
    Brancardier
    ragnak


    Messages : 65
    Date d'inscription : 28/08/2012

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:00

    ok pour moi=)
    Revenir en haut Aller en bas
    elsa
    technicien de surface
    technicien de surface
    elsa


    Messages : 24
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : briancon

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:08

    merci d'etre venu sur briancon sa fait plaisir , j'espere que vous vous etes bien amuse. On a prit des coordonnees pour ce faire une partie avant la neige sur gap Smile hesitez pas a allez voter sur le gis05 (facebook).
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gis05.over-blog.com
    rodmaster666
    Airsofteur
    Airsofteur
    rodmaster666


    Messages : 151
    Date d'inscription : 23/08/2012
    Age : 45
    Localisation : gap

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:18

    super journée surtout pour les parent qui ont des enfants encore trop jeune pour les autre terrain .moi le mien c est éclate ,merci pour tout et pour les photos aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 6:27

    Bonne journée , ont a finit par sortir une tactique , je voit que depuis la dernière fois vous ,
    vous êtes amélioré sur la stratégie a se que j'ai pu voir sur cette journée , bien organiser .
    Revenir en haut Aller en bas
    [Oliv'']
    Psykopathe
    Psykopathe
    [Oliv'']


    Messages : 152
    Date d'inscription : 23/08/2012
    Age : 44
    Localisation : Embrun / 05200 / Hautes Alpes

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 8:41

    [/mode troll On]

    Tactique !??

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    [/mode troll Off]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 9:57

    oh bé oué c'est carrément sa tient ! Laughing , ont a un peut plus réfléchit et sa a payer
    Revenir en haut Aller en bas
    [Oliv'']
    Psykopathe
    Psykopathe
    [Oliv'']


    Messages : 152
    Date d'inscription : 23/08/2012
    Age : 44
    Localisation : Embrun / 05200 / Hautes Alpes

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:07

    AHHHH ! Ben c'est cool ça, tant mieux *sourit*
    Revenir en haut Aller en bas
    elsa
    technicien de surface
    technicien de surface
    elsa


    Messages : 24
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : briancon

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:48

    On vient de finir le petit montage video de cette journee je vous met le lien hesitez pas a commenter sur le facebook GIS05 Wink "GIS 05 airsoft"

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gis05.over-blog.com
    [Oliv'']
    Psykopathe
    Psykopathe
    [Oliv'']


    Messages : 152
    Date d'inscription : 23/08/2012
    Age : 44
    Localisation : Embrun / 05200 / Hautes Alpes

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:27

    J'ai bien aimé votre vidéo ^^ le choix de la bande son y aide pas mal aussi Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Barbarossa
    Le Russe
    Le Russe
    Barbarossa


    Messages : 86
    Date d'inscription : 23/08/2012

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:46

    Nonobstant le contenu, je ne cautionne pas la publication sur Youtube.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ace
    Webmaster Delta
    Webmaster Delta
    Ace


    Messages : 105
    Date d'inscription : 01/08/2012
    Age : 34

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:49

    Pourquoi
    Revenir en haut Aller en bas
    https://deltasquad.1fr1.net
    Barbarossa
    Le Russe
    Le Russe
    Barbarossa


    Messages : 86
    Date d'inscription : 23/08/2012

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 14:42

    C'est une exhibition d'une pratique tumultueuse de l'airsoft.
    C'est pas vraiment la vidéo en soit qui me chagrine, mais plus sa mise en public avec marqué "airsoft" et "team gapençaise" "delta".

    Bon après, ce débat date pas d'hier, je veux pas faire une énième polémique, je juste rappeler que c'est une démarche nuisible à la réputation de l'airsoft et les teams locales.
    Revenir en haut Aller en bas
    elsa
    technicien de surface
    technicien de surface
    elsa


    Messages : 24
    Date d'inscription : 16/09/2012
    Localisation : briancon

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:10

    On ne montre pas de la violence sur les vidéos au contraire y a même de l humour à la fin . Tu sais sur YouTube y a de tout après c à toi de faire le tri Wink libre à vous d effacer le lien de votre forum c était pour vous faire partager perso penser pas a mal

    PS: barbarossa si tu apparais sur la video fait le moi savoir que je la modifie en te coupant au montage . Pareil pour les autres Wink hesitez pas si vous etes offense par celle ci de le faire savoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://gis05.over-blog.com
    clem's
    President
    President
    clem's


    Messages : 85
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:37

    Bon je n'ai pas tout regarder mais je suis du meme avis que le Russe cette video n'est pas une bonne pub... mais elle n'est pas mauvaise non plus en soi, il n'y a pas de violence et de propos raciste (ce qui est deja pas mal) :-D

    Bon juste une chose, j'ai pas tout verifier mais si toute alusion a la Delta pouvait etre effacé, ça serait bien. Cela pour la simple raison que la Team Delta Squad et ses membres ne jouent pas avec des mineurs, après si des membres veulent jouer sur des parties ouverte aux mineurs, cela ne sera pas sous les couleurs de la Delta

    Merci

    Le Psykopathe Modérateur est passé par là pour rendre le texte lisible pour toutes les personnes non capable de lire le Chinois Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    clem's
    President
    President
    clem's


    Messages : 85
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 35

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:40

    je viens de relire mon messages le chinois et moi ca fais un si quelqu'un n'a pas compris ou a besoin d'éclaircissement mp merci :-D
    Revenir en haut Aller en bas
    Barbarossa
    Le Russe
    Le Russe
    Barbarossa


    Messages : 86
    Date d'inscription : 23/08/2012

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:37

    Ah Elsa tu m'as mal compris, mais comme tu ne me connais pas encore tu ne pouvais pas savoir, il faut que tu saches que je suis le "râleur réactionnaire de service de la Delta" Laughing . Et les autres savent bien que j'ai une opinion très péremptoire sur la question des mineurs et de l'airsoft.

    En fait ce que je remettais en cause, c'est pas une hypothétique image violente. En effet, il n'y a pas de violence. Mais l'apparition de mineurs dans la vidéos utilisant des répliques qui leur sont proscrite.
    C'est pas vraiment l'image de l'airsoft qu'il est souhaitable de véhiculer au grand public.
    Surtout quand le grand public est généralement stupide, et fait des raccourcis faciles:
    Répliques---> Armes
    Camouflages---> Para-militaires, c'est des fachos
    Enfants---> En plus les adultes entraînent les gosses

    On pourrai dire "chacun se fait son opinion de l'airsoft tans-pis si c'est la mauvaise" mais chaque airsofteur est responsable de l'image qu'il donne du loisir et tôt ou tard ça nous retombera sur la figure.

    En gros ce que je pense c'est "vous jouez avec des mineurs ok, c'est votre responsabilité, mais n'allez pas le crier sur les toits" parceque derrière c'est tous les airsofteurs qui prennent.

    J'aime l'airsoft, j'ai pas envie que demain ou dans deux ans ce soit interdit.
    Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

    C'est pas grave pour la vidéo,ce n'est pas la première du genre. J'ai exprimé mon avis.
    Le contenu sorti du contexte ne me pose aucun problème.


    Citation :
    PS: barbarossa si tu apparais sur la video fait le moi savoir que je la modifie en te coupant au montage . Pareil pour les autres hesitez pas si vous etes offense par celle ci de le faire savoir.

    Je n'étais pas présent, mais je te remercie pour cette précaution, il n'y a pas de souci de ce coté là. Wink
    En espèrant pouvoir jouer avec vous un de ces 4.

    HS: le type dans la vidéo il avait un sacrée dent contre sa Minimi on dirait qu'a la fin il explose le chargeur. Shocked

    Revenir en haut Aller en bas
    [Oliv'']
    Psykopathe
    Psykopathe
    [Oliv'']


    Messages : 152
    Date d'inscription : 23/08/2012
    Age : 44
    Localisation : Embrun / 05200 / Hautes Alpes

    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 19:44

    Barbarossa a écrit:
    [...]
    HS: le type dans la vidéo il avait un sacrée dent contre sa Minimi on dirait qu'a la fin il explose le chargeur. Shocked

    A mon avi, ce n'est même pas une impression, je suis sur qu'il explose réellement son chargeur Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:02

    +1 Barbarossa , j'ajouterais à cela que la puissance des réplique de la majorité des joueur n'était pas en règle et j'en est fait l’expérience et sa piquer , et la puissance était bien supérieur a la normale si ont mesure sa dans les règles de l'art , mais bon pas de mauvaise entente avec ces joueur concerné au contraire , très bonne journée quand même Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Dimanche 23 Septembre Empty
    MessageSujet: Re: Dimanche 23 Septembre   Dimanche 23 Septembre I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dimanche 23 Septembre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Partie du 9 septembre 2012

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum optimisé pour smartphone. :: Espace detente :: Discutions libre-
    Sauter vers: