Forum optimisé pour smartphone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum optimisé pour smartphone.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visite
Depuis le 09/09/2012
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 6:19 par Childcart666

» Lifting forum V.3
Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:47 par Prophet

» Recrutement pour le bien être du forum.
Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:49 par Ace

» Concours sur le forum
Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:28 par Ace

» Mes excuses a tous
Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49 par psycho

» instructor zero!
Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitimeDim 1 Juin - 9:53 par rodmaster666

» presentation
Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitimeSam 31 Mai - 18:04 par ragnak

» du sang et des larmes
Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:24 par Invité

» Atelier Créatif!!!
Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitimeDim 10 Nov - 12:43 par pompom

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Meilleurs posteurs
[Oliv'']
Une question parmi tant d'autres .... I_vote_lcapUne question parmi tant d'autres .... I_voting_barUne question parmi tant d'autres .... I_vote_rcap 
rodmaster666
Une question parmi tant d'autres .... I_vote_lcapUne question parmi tant d'autres .... I_voting_barUne question parmi tant d'autres .... I_vote_rcap 
Ace
Une question parmi tant d'autres .... I_vote_lcapUne question parmi tant d'autres .... I_voting_barUne question parmi tant d'autres .... I_vote_rcap 
Prophet
Une question parmi tant d'autres .... I_vote_lcapUne question parmi tant d'autres .... I_voting_barUne question parmi tant d'autres .... I_vote_rcap 
Barbarossa
Une question parmi tant d'autres .... I_vote_lcapUne question parmi tant d'autres .... I_voting_barUne question parmi tant d'autres .... I_vote_rcap 
pompom
Une question parmi tant d'autres .... I_vote_lcapUne question parmi tant d'autres .... I_voting_barUne question parmi tant d'autres .... I_vote_rcap 
clem's
Une question parmi tant d'autres .... I_vote_lcapUne question parmi tant d'autres .... I_voting_barUne question parmi tant d'autres .... I_vote_rcap 
Schaze
Une question parmi tant d'autres .... I_vote_lcapUne question parmi tant d'autres .... I_voting_barUne question parmi tant d'autres .... I_vote_rcap 
ragnak
Une question parmi tant d'autres .... I_vote_lcapUne question parmi tant d'autres .... I_voting_barUne question parmi tant d'autres .... I_vote_rcap 
Bill Dozzer
Une question parmi tant d'autres .... I_vote_lcapUne question parmi tant d'autres .... I_voting_barUne question parmi tant d'autres .... I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une question parmi tant d'autres ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Oliv'']
Psykopathe
Psykopathe
[Oliv'']


Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Embrun / 05200 / Hautes Alpes

Une question parmi tant d'autres .... Empty
MessageSujet: Une question parmi tant d'autres ....   Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:19

Voilà, j'ai croisé ça sur un site pour le prix de 39 Euros et j'aurais voulu connaitre vos avis dessus. C'est une mine a pulvérisation de poudre fonctionnant a la sparclette de CO2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une question parmi tant d'autres .... Empty
MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres ....   Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Le Russe
Le Russe
Barbarossa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2012

Une question parmi tant d'autres .... Empty
MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres ....   Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:03

Elle pulvérise pas de poudre mais de l'eau !

Lorsque j'ai commencé à réfléchir à mon équipement j'ai pensé à plusieurs type de mines :

Claymore
S-thunder
Madbull

Après avoir bien réfléchi j'ai choisi les madbull.

La thunder-S présentait 6 inconveniants majeurs:

-Elle est grosse et encombrante. Aussi cela complique fortement les choses dès lors qu'on veut en prendre plusieurs.

-De par sa taille il faut l’enterrer, ce qui peut être difficile selon le terrain et le sol qui le recouvre. Il faut donc se se munir d'une pelle ce qui alourdit encore le paquetage.

-Il faut prendre une bouteille d'eau avec soi.

-Elle consomme une cartouche CO2 par "explosion"

-Sa surface de détonateur est plus mince qu'un madbull et moins sensible.

-Qui dit eau, dit terre qui colle il faut donc la nettoyer

La claymore, elle particulièrement chiante à armer, et n'a qu'un rayon limité.


Je reconnais néanmoins que ce système qui envoie de l'eau et carrément plus fun, et a un large rayon d'action.

Bref, c'est plutôt sympa, bien qu'a mon avis assez chiant à utiliser.


Revenir en haut Aller en bas
[Oliv'']
Psykopathe
Psykopathe
[Oliv'']


Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Embrun / 05200 / Hautes Alpes

Une question parmi tant d'autres .... Empty
MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres ....   Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitimeDim 7 Oct - 21:23

Barbarossa a écrit:
Elle pulvérise pas de poudre mais de l'eau ! [...]

Et pourtant, je t'assure que sur la vidéo que j'ai vu, le gars mettait un flacon de poudre jaune ou rouge, je sais plus trop, dans la mine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Le Russe
Le Russe
Barbarossa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2012

Une question parmi tant d'autres .... Empty
MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres ....   Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:02

Ah ! étonnant . bas je l'ignorais autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
[Oliv'']
Psykopathe
Psykopathe
[Oliv'']


Messages : 152
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 44
Localisation : Embrun / 05200 / Hautes Alpes

Une question parmi tant d'autres .... Empty
MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres ....   Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitimeDim 7 Oct - 23:14

Pas de soucis, Barbarossa Wink

Tient !! j'ai retrouvé la vidéo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Le Russe
Le Russe
Barbarossa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2012

Une question parmi tant d'autres .... Empty
MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres ....   Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 11:55

Ok tout s'explique!

Il y a deux types de mines S-thunder. L'une à poudre et l'autre à eau.

Celle à poudre est munie d'un opercule qui saute, alors que celle à eau à des buses.
Revenir en haut Aller en bas
clem's
President
President
clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Une question parmi tant d'autres .... Empty
MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres ....   Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 13:59

je remarque que elle ce declanche seullement quand le mec enléve son pied ce qui est assé réaliste en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question parmi tant d'autres .... Empty
MessageSujet: Re: Une question parmi tant d'autres ....   Une question parmi tant d'autres .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question parmi tant d'autres ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum optimisé pour smartphone. :: Espace detente :: Discutions libre-
Sauter vers: