Forum optimisé pour smartphone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum optimisé pour smartphone.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visite
Depuis le 09/09/2012
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Scorpion EVO 3 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 6:19 par Childcart666

» Lifting forum V.3
Scorpion EVO 3 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:47 par Prophet

» Recrutement pour le bien être du forum.
Scorpion EVO 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:49 par Ace

» Concours sur le forum
Scorpion EVO 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:28 par Ace

» Mes excuses a tous
Scorpion EVO 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49 par psycho

» instructor zero!
Scorpion EVO 3 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 9:53 par rodmaster666

» presentation
Scorpion EVO 3 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 18:04 par ragnak

» du sang et des larmes
Scorpion EVO 3 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:24 par Invité

» Atelier Créatif!!!
Scorpion EVO 3 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 12:43 par pompom

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Meilleurs posteurs
[Oliv'']
Scorpion EVO 3 I_vote_lcapScorpion EVO 3 I_voting_barScorpion EVO 3 I_vote_rcap 
rodmaster666
Scorpion EVO 3 I_vote_lcapScorpion EVO 3 I_voting_barScorpion EVO 3 I_vote_rcap 
Ace
Scorpion EVO 3 I_vote_lcapScorpion EVO 3 I_voting_barScorpion EVO 3 I_vote_rcap 
Prophet
Scorpion EVO 3 I_vote_lcapScorpion EVO 3 I_voting_barScorpion EVO 3 I_vote_rcap 
Barbarossa
Scorpion EVO 3 I_vote_lcapScorpion EVO 3 I_voting_barScorpion EVO 3 I_vote_rcap 
pompom
Scorpion EVO 3 I_vote_lcapScorpion EVO 3 I_voting_barScorpion EVO 3 I_vote_rcap 
clem's
Scorpion EVO 3 I_vote_lcapScorpion EVO 3 I_voting_barScorpion EVO 3 I_vote_rcap 
Schaze
Scorpion EVO 3 I_vote_lcapScorpion EVO 3 I_voting_barScorpion EVO 3 I_vote_rcap 
ragnak
Scorpion EVO 3 I_vote_lcapScorpion EVO 3 I_voting_barScorpion EVO 3 I_vote_rcap 
Bill Dozzer
Scorpion EVO 3 I_vote_lcapScorpion EVO 3 I_voting_barScorpion EVO 3 I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scorpion EVO 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbarossa
Le Russe
Le Russe
Barbarossa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2012

Scorpion EVO 3 Empty
MessageSujet: Scorpion EVO 3   Scorpion EVO 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:22

Bon je recycle un peu les actualités datées des sorties. Mais comme il n'y a pas de grandes nouveautés notables ce mois ci, et que j'essaye de poster un peu, je reporte l'annonce d'ASG d'il y a déjà plusieurs mois pour ceux qui n'étaient pas au courant.

ASG nous a donc annoncé la sortie future( La date de sortie reste nébuleuse)

du Skorpion EVO 3 A1!
Scorpion EVO 3 CZ%20Scorpion%20EVO%203%20A1

Vous vous demandez sans doute ce que c'est que cette chose. En effet ASG est le premier à proposer cette réplique !

Le mystère demeure sur le réel fabriquant de la réplique (pour ceux qui l'ignorent, ASG est un repackeur et non un fabriquant)

Mais vu les fonctionnalités proposées:

-Mosfet intégré.
-Arrêtoir de culasse fonctionnel.
-Possibilité de tir en auto par rafales contrôlées de 3 coups.
-Système de blocage de la réplique en cas d'incident de tir.
-Système de changement rapide de ressort.
-Crosse pliante, rétractable ET détachable sans outils.
-Sélecteur et verrou de rétention de chargeur ambidextre.

Il y a fort à penser qu'il y a une grosse marque derrière!
A moins que ASG assure à lui seul l'intégrale fabrication de la bête ?

Pour la petite histoire:

Le Skorpion EVO 3 est un Pistolet-mitrailleur tchèque fabriqué par la célèbre firme Ceska-Zbrojovka (CZ 75, CZ 52, VZ 58, VZ 61 ). Sorti en 2010 il s'agit d'un PM tactique de calibre 9 mm Parabellum à très haute cadence tir (1100 CPM)répondant au critères actuels recherché par les unités de police (Ambidextre, rails tactique etc...).
Certains feront peut être le rapprochement avec un autre PM phare de la fabrique le celèbre Skorpion VZ 61!
Scorpion EVO 3 Vz61_004

Bien que fabriqué par la même firme, le Scorpion EVO 3 ne partage avec ce dernier que le nom. Outre l’écart conséquent qui sépart la production de ces deux PM (plus de 50 ans), l'EVO 3 s’apparente plus à une arme d'assaut tactique alors que le VZ 61 était conçu uniquement pour l'autodéfense c'était un précurseur au concept PDW que l'on connait aujourd'hui.
Scorpion EVO 3 Cz-scorpion-evo-3-a1-9mm-b

Cette distinction est notable car, il y a des fortes chances de la retrouver en Airsoft.
Comparable à un MP-5 il sera conçu pour être jouable en réplique principale contrairement à son prédécesseur.

Je sais qu'il y a de nombreux amateurs de Call of Duty parmi nous, alors j'en profite pour les avertir (s'ils ne le savent pas déja ) que l'EVO 3 sera bel et bien présent dans la liste d'armes du prochain opus.

Quoi qu'il en soit ASG nous fait une belle surprise en proposant un modèle inédit et innovant.

Pour peu que la mécanique interne et les performances soient correctes, le futur Skorpion EVO 3 possède tous les atouts nécessaires à un bon PM !
Un concurrent potentiel au Kriss vector KWA au au PDR Magpull ?

Les PM tactiques ont particulièrement la cote ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scorpion EVO 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion EVO 3   Scorpion EVO 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:39

Je préfère le VZ 61
Revenir en haut Aller en bas
Bill Dozzer
Delta
Delta
Bill Dozzer


Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 40

Scorpion EVO 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion EVO 3   Scorpion EVO 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 22:36

il me fait penser a un gros MP7 plein de stéroïdes et ca me plait!!
en tout cas je suis content d'avoir un blogeur qualifié sur le forum, merci Barbarossa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scorpion EVO 3 Empty
MessageSujet: Re: Scorpion EVO 3   Scorpion EVO 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpion EVO 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum optimisé pour smartphone. :: Faisons connaissance :: Nouveauté et mise a jour.-
Sauter vers: