Forum optimisé pour smartphone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum optimisé pour smartphone.


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Visite
Depuis le 09/09/2012
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» SHOP A RECOMMANDER !!!!!!!!!!!!
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_icon_minitimeVen 24 Avr - 6:19 par Childcart666

» Lifting forum V.3
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_icon_minitimeLun 23 Juin - 10:47 par Prophet

» Recrutement pour le bien être du forum.
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:49 par Ace

» Concours sur le forum
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:28 par Ace

» Mes excuses a tous
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:49 par psycho

» instructor zero!
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_icon_minitimeDim 1 Juin - 9:53 par rodmaster666

» presentation
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_icon_minitimeSam 31 Mai - 18:04 par ragnak

» du sang et des larmes
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:24 par Invité

» Atelier Créatif!!!
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_icon_minitimeDim 10 Nov - 12:43 par pompom

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Meilleurs posteurs
[Oliv'']
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_lcapMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_voting_barMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_rcap 
rodmaster666
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_lcapMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_voting_barMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_rcap 
Ace
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_lcapMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_voting_barMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_rcap 
Prophet
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_lcapMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_voting_barMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_rcap 
Barbarossa
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_lcapMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_voting_barMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_rcap 
pompom
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_lcapMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_voting_barMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_rcap 
clem's
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_lcapMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_voting_barMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_rcap 
Schaze
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_lcapMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_voting_barMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_rcap 
ragnak
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_lcapMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_voting_barMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_rcap 
Bill Dozzer
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_lcapMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_voting_barMitrailleuse polyvalente PKM A&K I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mitrailleuse polyvalente PKM A&K

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbarossa
Le Russe
Le Russe
Barbarossa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2012

Mitrailleuse polyvalente PKM A&K Empty
MessageSujet: Mitrailleuse polyvalente PKM A&K   Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:22

Alors certains vont dire que je ne fais que des news sur les répliques de l'Est et que je radote affreusement,parce-que je suis le russe Very Happy

De toute manière Russie, US, ou Europe osef, ceux qui auront le dernier mot c'est les chinois Laughing
中国站起来

"Malheureusement" (LOLLE Laughing ) il n'y que ça qui sort en ce moment !

Et aujourd'hui je vous annonce la sortie du très attendu PKM de chez A&K !

Mitrailleuse polyvalente PKM A&K Aeg-mtx-pkm-2

Actuellement en vente sur TaiwanGun pour l'équivalent d'environ 500€ .

500€ pour une mitrailleuse cheap c'est un peu cher. Mais selon certains ce prix s'explique par le fait que TG a actuellement l'exclusivité sur la vente du produit.
Il y a donc de forte chances que ce prix baisse une fois la vente répendue.

Encore une innovation intéressante puisque c'est la première réplique de mitrailleuse russe de série à ma connaissance.

Pour la petite histoire, la PKM est la descendante directe de la mitrailleuse PK apparue dans les années 60. La PKM s'en distingue par un allègement général et l'absence de canon flûté.

Elle a été aujourd'hui remplacée par la PKP Pecheneg.

Elle utilise encore la vieille cartouche oldschool de 7.62x54 R (à bourrelet) et fonctionne par emprunt de gaz à piston avec culasse rotative et fonctionnement culasse ouverte.
C'est une mitrailleuse robuste et à même de pouvoir délivrer un feu soutenu plus long (son canon était plus épais et résistait mieux à la surchauffe, qui plus est il était détachable) ce qui lui conférait un certain atout comparé à la mitrailleuse RPD ou le Fusil-mitrailleur RPK dont le canon n'était pas interchangeable.

La mitrailleuse PKM (Pacte de varsovie) est l'homologue par excellence de la FN MAG (OTAN aussi connue sous la désignation M 240 B)

Soldat polonais en exercice avec la PKM:
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K Ukm1

Inutile de dire que cette réplique sera culte d'avance d'autant qu'en matière de répliques d'appui notre gamme actuelle est assez pauvre.

Reste à savoir si la mécanique tiendra le coup. Les précédentes répliques de soutien (FN MINIMI ou M 60 ) de chez A&K ont rencontré des avis mitigées.
On sait déjà que la réplique possédera un type de gearbox spécifique.

J'attends les premières review!
Revenir en haut Aller en bas
clem's
President
President
clem's


Messages : 85
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Mitrailleuse polyvalente PKM A&K Empty
MessageSujet: Re: Mitrailleuse polyvalente PKM A&K   Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:47

une erection monte en moi :-D (je parle du soldat evidament)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitrailleuse polyvalente PKM A&K Empty
MessageSujet: Re: Mitrailleuse polyvalente PKM A&K   Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_icon_minitimeMer 31 Oct - 10:03

Ah une crosse en bois aurais été pas de trop , et continue à nous présenté des réplique de l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Le Russe
Le Russe
Barbarossa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2012

Mitrailleuse polyvalente PKM A&K Empty
MessageSujet: Re: Mitrailleuse polyvalente PKM A&K   Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_icon_minitimeMer 31 Oct - 12:59

Oui l'absence de crosse bois est le principal reproche qui a été fait .
On doit pouvoir en trouver des RS en bois pour convertir.

Mais c'est toujours frustrant de devoir acheter des crosses bois en plus de l'AEG qui déjà coûte assez cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitrailleuse polyvalente PKM A&K Empty
MessageSujet: Re: Mitrailleuse polyvalente PKM A&K   Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:14

Oui c'est un vrai problème de pas les concevoir directement comme sa , le défaut est récurant sur pas mal de répliques et surtout celles qui concernant ceux de l'Est (SVD , AK , et j'en passe...)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarossa
Le Russe
Le Russe
Barbarossa


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2012

Mitrailleuse polyvalente PKM A&K Empty
MessageSujet: Re: Mitrailleuse polyvalente PKM A&K   Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:58

Je vois trois explications possibles à cela:

1- Le bois coûte plus cher. J'imagine que l'ABS est plus résistant et qu'a prix égal un mauvais bois est sans doute moins solide. Mais ce n'est qu'une supposition.

2- Le bois à cette connotation "ancien" qui peut déplaire à une part des futurs des consommateurs. Ils élargiraient ainsi leur public.

3- Autre possibilité envisageable à laquelle je pense, ils proposent une version en plastique dans un premier temps. Puis quelques mois plus tard ils font une version "bois" pour relancer la promo du même produit.

Ainsi un même produit jouit deux fois d'une promotion avec un certain espace dans le temps. Ça re-booste la vente du produit une fois que le premier pic de vente s'est réduit.
J'ai pas fait d'études dans le marketing, mais j'imagine qu'on doit employer des stratégies du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitrailleuse polyvalente PKM A&K Empty
MessageSujet: Re: Mitrailleuse polyvalente PKM A&K   Mitrailleuse polyvalente PKM A&K I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitrailleuse polyvalente PKM A&K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum optimisé pour smartphone. :: Faisons connaissance :: Nouveauté et mise a jour.-
Sauter vers: